« La Soirée de l'intime » Voix chantée et contée jeudi 3 avril 2008 à 21 h

Publié le













Soirée de l'intime


à l'Atelier de Terre d'Isa
7 rue Brueys (rue perpendiculaire au Bd Gambetta)
34000 Montpellier

Entrée gratuite
Réservations et renseignementa
Françoise 06 10 19 18 03
Atelier d'Isa 06 62 37 59 05


Je vous invite à la Soirée de l'intime de mon amie Françoise MARTIN MARIE, longtemps architecte, puis géobiologue, peintre et poète, à l'occasion de la sortie de son livre «La magie de l'intime au féminin».

Françoise et ses amies, dont moi, auront le plaisir de lire des extraits de son livre et de chanter des chants qui nous relient à la terre et au féminin.

« La magie de l'intime au féminin » est apparu en décembre 2007 aux Éditions A.L.T.E.S.S.  à Paris. Vous pouvez vous le procurer en librairie ou en allant sur www.editionsaltess.com au prix de 22 euros.

Le livre de Françoise est un conte initiatique très personnel qui parle à la petite fille enfouie en chacune de nous, qui cherchent à retrouver le sens originel des sensations intimes, longtemps refoulées, de nos corps de femmes. Ce sont ces sensations qui nous relient à la jouissance et au sacré,  en conciliant féminin et  masculin, dans notre relation avec notre corps et avec les autres.

La première page de son livre s'ouvre sur un secret : « Le sexe est magique et magnifique. Rien n'est plus palpable et exaltant que la sexualité. C'est le lieu de la chair où l'âme peut le mieux se réjouir. »

Publié dans Lectures - récitals

Commenter cet article